Ranlieu's Blog

Un blog pout tout savoir sur Grepolis

La version 1.10, bientôt là ?

with 8 comments


Voici le post dans le forum anglais sur les changements de la prochaine version :

source : http://forum.grepolis.net/showthread.php?t=3933

(voilà j’ai supprimé cet article pour couper court à toute polémique)

Written by ranlieu

01/04/2010 à 21:02

8 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Bonjour ,

    je met permet d’intervenir car la version 1.10 étant maintenant annoncer vous pouvez constater que cela est bien différent que ce que cette personne essaye de donner comme information.

    En effet ce n’est pas en traduisant les mises à jours anglaises ou allemandes que vous aurez les françaises.

    De plus ce blog n’a vraiment aucun intérêt vue qu’il agit comme une plateforme … En effet tout ce que j’ai pu voir est sur le forum officiel de Grepolis.fr , sur le wiki , donc il est inutile de laissé paraître des fausses informations 😉

    Sur ce je vous souhaites a tous un bon jeu.

    Cordialement , Mylove`

    mylove1299

    03/04/2010 at 10:28

    • Je suis tout à fait pas d’accord avec Mylove…
      Ce blog est TRES utile, c’est simple, je m’en sert tous les jours pour tout…
      C’est bien expliqué, bien fait, pratique…
      Franchement, j’aurais pas eu le courage de faire un blog aussi bien… Sincèrement…

      Merci pour ton blog ranlieu :’)

      Mylove est jaloux, qu’il le reste si ça lui fait du bien…

      coloris88

      27/03/2011 at 16:49

  2. Bonjour mylove, merci pour le commentaire.

    Je viens de relire plusieurs fois le message de John Doe sur la version 1.10 française et je ne vois pas du tout ou est la différence … Tu m’expliques ?

    Sinon j’ai traduit ce message du forum anglais a titre informatif, c’est tout. Je cite mes sources et je met le maximum de liens.

    Après tu me dis que mon blog n’a aucun intérêt …

    Par contre que ce soit une plateforme je l’assume totalement ^^ Le but était à la base de réunir tout les meilleurs article/guides/infos du jeu au même endroit pour mon alliance.

    Voilà bon aprem,

    ranlieu

    03/04/2010 at 10:50

  3. Le but est de réunir toutes les informations au même endroit ? Alors pourquoi le forum et le wiki est mis en place par la communauté ? Non effectivement ce n’ai pas pour décorer.

    Je ne m’attarderai pas plus sur ton blog , a vrai dire je l’avait laissé ouvert pour voir si j’aurai une réponse. Effectivement j’en ai une qui me déçoit bien.

    Si les utilisateurs de ton blog sont nombreux je suis heureux pour toi mais cette idée me dépasse.

    Cordialement , Mylove`

    mylove1299

    04/04/2010 at 08:42

  4. Je comprends ta réponse et ton incompréhension ^^

    Je n’ai pas assez insisté sur un point : je l’ai fait pour mon alliance, et pas pour la communauté entière à la base.

    J’ai seulement donné le lien quelques jours après sur le forum (chose que je n’aurai pas du faire apparemment).

    Le but du blog reste toujours le même : trier l’info et l’apporter toute chaude pour les membres de mon alliance.

    Je n’ai rien à ajouter,

    Bon jeu, bonne pâques !

    ranlieu

    04/04/2010 at 18:34

    • je ne suis pas d’accord : ce blog est tres bien.
      keep on traducing Zara !

      havokk

      06/04/2010 at 17:44

  5. ce blog est tres interessant,
    l’autre aigrie de la vie n’a qu a pas venir.
    Merci pour ton boulot remarquable ranlieu

    raoul

    19/04/2010 at 13:17

  6. Blog intéressant, continue comme ça !
    Et « mylove » ta mauvaise humeur tu l’as garde pour toi !

    Jey

    09/11/2010 at 12:17


Laisser un commentaire